Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Guignol de l’info

Figure des réseaux sociaux proche des souverainistes, Idriss Aberkane fustige sans relâche les vaccins anti-Covid. Et tant pis s’il faut s’arranger avec la vérité.

Conférencier et youtubeur influent, Idriss Aberkane est incontestablement talentueux. Baratineur de génie au CV boursoufflé, ce trentenaire passe depuis des années pour une sorte d’empereur du bullshit auprès de la galaxie sceptique francophone. Il évolue aussi, on le sait moins, au sein de la mouvance souverainiste. [...]

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Rudy Reichstadt
Directeur de Conspiracy Watch, Rudy Reichstadt est expert associé à la Fondation Jean-Jaurès. Co-auteur du documentaire "Complotisme : les alibis de la terreur" et auteur de "L’Opium des imbéciles, essai sur la question complotiste" (Grasset, 2019), il co-anime le podcast "Complorama" sur France Info. Chroniqueur pour l'hebdomadaire Franc-Tireur, il a également participé à la commission "Les Lumières à l’ère numérique".
TOUS LES ARTICLES DE Rudy Reichstadt
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2023 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross