« L’acte criminel de l’exécution du cheikh Nimr, le leader des chiites en Arabie saoudite, fait partie d’une conspiration sioniste visant à semer la discorde parmi les musulmans du monde. (…) Nous n’avons pas le moindre doute sur le fait que les sentiments impérialistes mesquins, le Sionisme et leurs mercenaires en Arabie, désormais trop clairs pour être ignorés après que tant de sang et de violence ont accablé le monde musulman, sont derrière ces actes abominables, et sera interrompu par la forte volonté des communautés sunnites et chiites d’Arabie saoudite ».
Sources : Mehr News, 2 janvier 2016 ; Fars News, 2 janvier 2016.
Voir aussi :
* Un général Iranien suggère que la tragédie du Hajj a été organisée par Israël
* Fars News, le complot extraterrestre et nous
Voici quelques jours c’est le grand mufti d’Arabie saoudite qui expliquait que daesh est une création à la solde d’Israël, aujourd’hui c’est en Iran qu’on explique que l’exécution d’un dignitaire chiite en par les autorités saoudiennes est le fruit d’un complot « sioniste » (lire « juif »).
Ces gens seront-ils un jour capables de sortir de ce schéma de « pensée » où s’agit-il d’un réflexe de Pavlov dont ils seront toujours incapables de se défaire
On n »en attendait pas moins des Pasdarans qui, comme les Staliniens autrefois, se sont construits leur monde virtuel. Qui finira par s »écouler, comme l »autre !