Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme

Conspiracy Watch : Les faits
contre
le complotisme

Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme
Conspiracy Watch : les faits contre le complotismeConspiracy Watch : les faits contre le complotisme

Conspiracy Watch : Les faits
contre
le complotisme

Les Déconspirateurs – l'émission #08 avec Frédéric Potier

Publié le 15 décembre 2021 par 
Temps de lecture
1 min de lecture

Tristan Mendès France et Rudy Reichstadt décryptent l'actualité du complotisme, de la désinformation et de la haine en ligne avec David Medioni.


Au sommaire des Déconspirateurs : le « Doctothon » ; le rapport Steele, le Monde diplomatique et les idiots utiles du trumpisme ; Jérôme Bourbon, Rivarol et la CPPAP ; Pierre Mendès France et la question de la vérité en politique.

Invité : Frédéric Potier, ancien délégué interministériel à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah), expert associé à la Fondation Jean-Jaurès et auteur de Pierre Mendès France, la foi démocratique (Bouquins, 2021).

(Emission enregistrée mardi 14 décembre 2021)

Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme
Bluesky
© 2007-2026 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.