Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Complot gay : Christian Vanneste se lâche dans Minute

Publié par Robin DAngelo08 juin 2013

Il nous avait presque manqué. L’ex-député UMP Christian Vanneste refait parler lui avec la sortie cette semaine d’un livre aux éditions Mordicus – la maison d’édition de Robert Ménard, sobrement intitulé «M…. au lobby gay !» Un livre qui pourrait faire date chez les adeptes de la théorie du complot gay. Vanneste, dans une interview accordée à Minute le 5 juin, d’appeler à la révolte contre « les revendications farfelues » du lobby LGBT et leur « vitesse de propagation jamais vue en France » :

« Cela semblait impensable qu'elles sortent d’une culture ultra-minoritaire pour irriguer un jour jusqu’à l’enseignement dans les écoles ou jusqu’à la modification de la législation et du sens même des mots du dictionnaire ! » (...)

Lire la suite sur StreetPress.com.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross