Lorsque Thierry Meyssan ne passe pas sur la chaîne qatarie Al-Jazeera pour expliquer que Rafik Hariri a été assassiné par les Américains (sic), il pérore sur la chaîne iranienne Sahar, qui, depuis quelques mois, a fait du président du Réseau Voltaire son expert attitré pour les questions internationales (voir notamment ici, là et encore là).
Sahar est une chaîne satellitaire créée par la Radio-Télévision de la République Islamique d’Iran (Islamic Republic of Iran Broadcasting – IRIB) et émet en français, anglais, kurde ou encore azéri… Relayant les préoccupations de son maître (le régime des mollahs), Sahar a consacré l’une de ses émissions à la négation de la Shoah (voir ici). Que Meyssan ne soit nullement gêné de se retrouver en pareille compagnie ne surprendra que ceux qui ignorent encore les liens étroits qu’il entretient avec des personnalités incontournables de l’extrême droite française et internationale.
Je suis peut-être tombé sur une mini-bombe en navigant sur DM…
On entend le très respecté Tareq Oubrou, de l’UOIF certes, mais très engagé dans le dialogue judéo-musulman, commencer une conférence par une bonne vieille théorie du complot juif. Apparemment la vidéo date tout de même des années 90…Les gens peuvent évoluer, c’est peut-être son cas. En tout les cas, tout de même révélateur…
« Le Califat qui est le symbole de la réunion et de l’union de toute la communauté, c’est le symbole de la force des musulmans. Un 2 mars 1924 le Califat est déclaré abolit par Mustapha Kemal connu sous le nom de Atatürk, c’est-à-dire le père des turcs, qui est un juif d’origine et qui s’est déguisé en musulman. La Oumma se trouve alors dans une situation illégale, je dirais même dans une position de péché, car le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans, l’union autour de ce Calife est une obligation. Et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui oeuvrent pour restaurer ce Califat »
Comme disait Desproges…
« Tous les praticiens de la chirurgie esthétique sont juifs.
Tous les médecins sont juifs.
Tous les pharmaciens sont juifs.
Tous les archevêques de Paris sont juifs.
Tout le monde sont juifs. »
PS : le hasard veut que l’info soit sorti récemment sur rfo, mais je n’ai pas encore visionné l’émission :
http://www.islamisation.fr/archive/2008/12/11/islam-trop-visible-en-france-joachim-veliocas-invite-sur-fra.html
islamophobie et autres délires… CONSPIRATIONNISTES sur http://www.azim-s2c.com
Vous l’ai-je déjà soumis ?
11 septembre: Le Pen a des doutes
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/11-septembre-le-pen-a-des-doutes_727340.html
Dortiguier intervient sur SaharTv bien plus souvent que Meyssan, sur Sahar on qualifie aussi Pierre D de « spécialiste des questions internationales » …en parlant du WTC, d’Axis for peace, réseau volltaire, ivashov, voter parti antisioniste, voter ahmadinedjad, Pearl Habor, « l’entité sioniste », partit de Dieu, Cia, Khomeyni, Géorgie, Otan, etc…les themes conspiro politiques du moment et scénarii concertés entre tous les intervenants cités. Dortiguier sur SaharTv est très facile à retrouver sur DM et YouTube.
« …Que Meyssan ne soit nullement gêné de se retrouver en pareille compagnie ne surprendra que ceux qui ignorent encore les liens étroits qu’il entretient avec des personnalités incontournables de l’extrême droite française et internationale. »
Voir l’interview de Meyssan par Soral sur « l’effroyable imposture 2 ».
Puis le lien plus bas à propos de l’alignement politique du parti de Soral, les mensonges dans la vidéo, et remarquer en haut à droite de la page le portrait de DeGaule associé à Poutine et Ahmadinedjad. C’est vraiment du marketing de bas étage toute ces « théories du complot/quêtes de la vérité ».