Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Qui est le ''commentateur politique'' Peter Rushton ?

Publié par La Rédaction30 juillet 2011,

Les médias officiels de la République islamique d'Iran ont aussi leurs experts occidentaux parmi lesquels les propagandistes français Thierry Meyssan et Pierre Dortiguier, l'islamologue suisse Tariq Ramadan (qui anime une émission sur PressTV depuis trois ans) ou encore l'« historien » britannique Peter Rushton. Ce dernier est fréquemment invité à commenter l'actualité européenne ou internationale sur PressTV. Or, Peter Rushton est un militant néo-nazi. C'est aussi le webmaster du site internet de la négationniste Michèle Renouf. Il ne serait, en outre, même pas historien. C'est ce que révèle le Collectif Solidarité Iran Paris reprenant un post du blog d'Azarmehr, un démocrate iranien vivant en exil au Royaume-Uni.

Voir aussi :
* Guerres, traite négrière, crise économique : Dieudonné accuse « les sionistes »
* L’ambassadeur d’Iran à la rencontre de l’extrême droite radicale

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross