Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Rockin' Squat signe la préface du dernier livre de Kémi Séba

Ex-leader de la Tribu Ka, conférencier panafricain plusieurs fois condamné pour antisémitisme, Kémi Séba sort un nouveau livre «Obscure époque». Et cette fois, il peut compter sur un ambassadeur de luxe : le rappeur vedette Rockin’ Squat.

Ex-leader de la Tribu Ka, conférencier panafricain plusieurs fois condamné pour antisémitisme, Kémi Séba sort un nouveau livre « Obscure époque ». Et cette fois, il peut compter sur un ambassadeur de luxe : le rappeur vedette Rockin’ Squat.

Le pitch d’Obscure époque ? Un gang de skinheads néo-nazis et une bande de suprémacistes noirs se livrent à une guerre sans merci dans les rues de Paris, jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils sont en fait instrumentalisés par l’Elysée pour créer du désordre. En réaction, ils unissent leurs forces en fondant un cabinet de détectives privés, surnommé « la police du peuple », qui lutte contre « l’élite financière et apatride ». (...)

Lire la suite sur StreetPress.com.

Voir aussi :
* Le rappeur Rockin' Squat en rajoute une couche sur la ''conspiration mondiale''
* Kémi Seba part en croisade contre... les Illuminati !

Depuis seize ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2024 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross