Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Vous voulez rire ? C'est l'armée qui a eu la peau de Cahuzac...

Publié par Jean-Dominique Merchet12 avril 2013

On hésite un instant entre l'accablement et l'éclat de rire. La morosité des temps fait qu'on opte pour la rigolade ! Le journal suisse L'Hebdo raconte en effet dans sa dernière livraison que la chute du ministre du budget français a été provoqué par l'armée qui entendait ainsi se débarasser de l'homme qui voulait lui couper les vivres dans le cadre des arbitrages budgétaires... L'hebdomadaire, repris par la Tribune de Genève, s'appuie sur des "sources sécuritaires", citant l'une d'entre elles : « L'armée a eu sa peau. On ne s'attaque pas impunément à nous. Il voulait notre mort. Nous l'avons eu. Et d'autres ministres pourraient suivre si Hollande continue sur cette voie ». (...)

Lire la suite sur le blog "Secret défense".

Voir aussi :
* Un magazine suisse affirme que l'armée a fait tomber Cahuzac (Le Figaro, 12 avril 2013)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross