Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme

Conspiracy Watch : Les faits
contre
le complotisme

Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme
Conspiracy Watch : les faits contre le complotismeConspiracy Watch : les faits contre le complotisme

Conspiracy Watch : Les faits
contre
le complotisme

Strasbourg : la honte et la colère de Bruno Studer « face à ceux qui crient au complot d'État »

Publié le 12 décembre 2018 par 
La Rédaction
Temps de lecture
1 min de lecture

  En bref 

Mercredi 12 décembre après-midi, au lendemain de l'attentat de Strasbourg, le député du Bas-Rhin Bruno Studer (LREM), a fustigé à l'Assemblée nationale « ceux qui crient au complot d'Etat » :

« Mesdames et messieurs, dans ce moment tragique où je veux croire à l'union et au rassemblement, j'exprime notre honte et notre colère face à ceux qui crient au complot d'État et qui voudraient que ce soit la République qui ait organisé cet attentat. Ceux-là, dans le confort indécent de leur anonymat sur les réseaux sociaux, derrière un écran de smartphone ou derrière un clavier d'ordinateur, nous devons le dire, ceux-là font preuve d'indignité ».

Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme
Bluesky
© 2007-2026 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.