Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Mort de la princesse de Galles : Al-Fayed croit toujours au complot

Publié par La Rédaction29 janvier 2008

Mort de la princesse de Galles : Al-Fayed croit toujours au complot
S'exprimant dans le cadre de l'enquête judiciaire à Londres sur la mort de Lady Diana et de Dodi Al-Fayed, leur ancien garde du corps Kieran Wingfield, a raconté aujourd'hui comment il avait quitté son emploi, après avoir refusé de s'exprimer dans une émission télévisée produite par le milliardaire égyptien Mohamed Al-Fayed portant sur l'accident.

« Il n'était pas content du tout, il a commencé à me maudire (...), il était souvent incohérent, il parlait du prince Philip, du gouvernement britannique, il jurait beaucoup », a-t-il dit. « Je pense que si j'étais resté, on m'aurait demandé de faire des choses soutenant la théorie du complot, alors j'ai démissionné », a ajouté M. Wingfield.

Mohamed Al-Fayed, propriétaire du magasin londonien Harrods, est persuadé que le couple a été tué dans le cadre d'un complot ourdi par l'époux de la reine, le prince Philip, pour éviter que Diana, mère d'un futur roi d'Angleterre, n'épouse un musulman.

Source : dépêche AFP du 29 janvier 2008.

Voir aussi :
* Mort de Lady Diana : théorie du complot écartée

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross