Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme

Conspiracy Watch : Les faits
contre
le complotisme

Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme
Conspiracy Watch : les faits contre le complotismeConspiracy Watch : les faits contre le complotisme

Conspiracy Watch : Les faits
contre
le complotisme

Iran : les mollahs vont arpenter les écoles de Téhéran pour dénoncer les ''complots de l'opposition''

Publié le 12 juillet 2010 par 
La Rédaction
Temps de lecture
1 min de lecture

  En bref 

Iran : les mollahs vont arpenter les écoles de Téhéran pour dénoncer les ''complots de l’opposition''
Près d'un millier de religieux vont investir les écoles de la capitale iranienne pour s'assurer que les étudiants se rendent compte des « complots et de l'arrogance de l'opposition ».

Voici ce qu'a annoncé hier Mohammad Boniadi, le député en chef du département de l'éducation de Téhéran, qui a décrit les religieux comme des « officiers » dans une guerre idéologique avec l'Occident. Expliquant que le département iranien de l'éducation avait auparavant échoué à « réformer et rénover les pensées » des étudiants, Mohammad Boniadi a insisté sur le fait qu'il fallait « saisir au maximum cette opportunité ».

Lire la suite sur le blog "Dentelles et Tchador".

Conspiracy Watch : les faits contre le complotisme
Bluesky
© 2007-2026 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.