
« Rien. C’est grotesque, a déclaré l’ancien ministre de Jospin. Il y a toujours eu des gens pour croire qu’on leur cache des choses, qu’on leur cache tout. Il y a des gens qui ont des visions, et il y en a qui ne voient pas ce qui est évident. Cela fait partie de l’espèce humaine. »
Et Védrine de conclure : « Simplement, maintenant, ça se voit plus, car il y a un écho médiatique. Autrefois, ça aurait été un gars au café dans un village qui aurait dit »tout ça c’est pas vrai, on nous ment ». Et ça n’aurait pas eu plus de portée que cela… »
Source : René Pichon, « Bigard et le 11 Septembre : ‘’grotesque’’, selon Hubert Védrine », Libération, 9 septembre 2008.
Donc ça ne l’inspire aucunement. Quel bel argumentaire d’Hubert et merci pour cette nouvelle, on en ressort enrichi
Enfin !!! Vedrine serait de gauche… lol. Mort de rire.
Je comprends pourquoi vous nous prenez pour des « terroristes ». Vous avez décallé votre « camembert ». Je vous informe que Nicolas Sarkozy est à la droite de l’extrème droite et Hubert Vedrine et ses amis du PS caviar sont à sa gauche (du FN). Moi je suis à gauche. De l’autre côté… ça n’a rien à voir ! (Galouzeau De Villepin : « si les gens savaient qui est vraiment sarkozy, ils n’auraient pas voté pour lui !)
Bref,
Hubert Vedrine, en 2003, crée une societé de conseil géostratégique : Hubert Védrine Conseil (c’est moderne, dynamique, jeune comme nom 😉 mort de rire…
Il assure également des chroniques dans Le Point (rubrique « Étranger »). un vrai journal de gauche dans le camembert de Rudy.
Il vomi aux côtés de Claude Allègre (rubrique « Science » ). Allègre est l’un des scientifiques les plus marrants de ce siècle… aucun scientifique sérieux ne lui accorde d’importance… Ha si, il est bon quand il explique la chimie aux enfants… (qui feront des bombes plus tard… pour Al Quaïda 😉
Il est aussi, depuis 2005, administrateur du groupe LVMH, qui appartient à Bernard Arnault.Un homme de gauche toujours… selon le camembert de Rudy. Un homme du peuple quoi !!!
Il devais être nommé ministre des affaires étrangères dans le gouvernement Sarkozy, mais ce dernier se rétractat suite au refus d’André Gluksmann (Président du CRIF).
Il est membre du club Le Siècle au côté de Claude Bébéar (ancien PDG d’AXA), de Daniel Bouton (ancien directeur du Budget, Président de la Société générale), de Thierry Breton (ancien ministre des Finances et « grand » patron (hi hi hi)), de Jean-Marie Colombani (journaliste, ancien président de Le Monde), de Jean-François Copé (ancien ministre du Budget), d’Anne-Marie Couderc (Hachette Filipacchi Médias), de Rachida Dati (ministre de la Justice et grande démocrate), d’Antoine Guichard (ancien PDG du Groupe Casino), de Jean-Yves Haberer (ancien PDG du Crédit Lyonnais), de Claude Imbert (journaliste Le Point), de Laurent Joffrin (journaliste et directeur de publication Libération)[mdr], de Jean-Marie Messier (écarté poliment après le scandale Vivendi), de Christian Noyer (ancien directeur du Trésor, Gouverneur de la Banque de France), de Michel Pébereau (président de la BNP Paribas), de Patrick Poivre d’Arvor (journaliste et ancien présentateur télévisé TF1), d’Alain de Pouzilhac (ex-PDG d’Havas), de David Pujadas (journaliste et présentateur télévisé LCI, France), de Jean-Pierre Raffarin (ancien premier ministre, whaaaa, looool), dÉdouard de Rothschild (banquier et homme d’affaires, gloup !), de Nicolas Sarkozy (sixième président de la Ve République), de Louis Schweitzer (ancien président du conseil d’administration de Renault et président de la HALDE), de Dominique Strauss-Kahn (ancien ministre des Finances, Directeur général du FMI ), de Marc Tessier (ancien président de France Télévisions)…
Cet homme est donc libre quand il s’exprime… il ne subbit aucune influence, aucune pression (en aurait-il besoin). LOOOOOOL
Et puis quelle force dans ses arguments. Il sait parler au peuple avec des phrases pas trop compliquées et surtout sans arguments… mort de rire Rudy. tu es promis à un bel avenir… à moins que de la poussière ne s’accumule dans l’engrenage de votre « PROGRAMME »… (qui n’est pas tout à fait le tiens… les petits pions sont souvent, justes zélés).
L’existance de Vedrine serait donc la preuve qu’il n’existe aucune manipulation et aucun mensonge dans cette étrange affaire du 11 sept ?!!! Merci Rudy… elle est très bien celle-là 😉
@ rivelino :
Personne ne vous oblige à lire ce blog…
@ Azim :
Merci pour ces recherches fort instructives.
Je pensais que le blog était justement fait pour des gens comme moi qui doutent fortement de la version officielle du 11 septembre… Réellement je cherche vraiment à être convaincu que je me trompe mais en lisant des propos comme celui de Védrine je me sens un peu injurié… ( « Il y en a qui ne voient pas ce qui est évident »…)
on ferait même partie « d’une certaine espèce humaine »… à savoir laquelle…? 😉
a vrai dire je n ai eu besoin de personne pour m apercevoir que quelque chose clochait dans ces tours tombant comme des mouches impeccablement et ce pentagone meme pas effondre (dans les premieres minutes en tous cas…….a telle enseigne que les journalistes au depart parlaient d explosions avant l arrivee de l avion et evoquaient un attentat avec un camion barde d explosifs)
Comme la meute hurlante a l epoque j ai realise que je traitais Meyssan de revisioniste et de negationiste sans realiser l horreur de la banalisation de tels termes dans ce contexte.
Pour autant, souhaitant rester objectif, je me suis apercu qu on ne lui opposait jamais d arguments factuels et techniques mais uniquement des attaques personnelles et politiques ca et plein dautres choses non pechees a l epoque sur Internet ont fini par me mettre la puce a l oreille.
Merci à Hubert Védrine de garder les pieds sur terre.
@Robin et autres « on nous cache tout »: il paraît même que certains on vu la vierge à Lourdes, et on ne nous le cache même pas!