Tristan Mendès France et Rudy Reichstadt décryptent l’actualité du complotisme, de la désinformation et de la haine en ligne avec David Medioni.
Au sommaire de ce second numéro des Déconspirateurs : l’instrumentalisation de l’histoire, les dérives de la naturopathie, la critique de l’anticomplotisme, l’assassinat de Samuel Paty.
Invitée : Marylin Maeso, normalienne, agrégée de philosophie, autrice de La Petite fabrique de l’inhumain (éd. de l’Observatoire, 2021).
(Emission enregistrée mardi 19 octobre 2021)
Depuis dix-sept ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.