Slate.com s’est intéressé la semaine dernière au phénomène qui s’est emparé de la complosphère anglophone, rappelant que plusieurs chanteurs comme Rihanna, Lady Gaga, Jay-Z ou Eminem ont tous été « accusés d’être des pions des Illuminati ».
Les partisans de la thèse du Nouvel Ordre Mondial veulent voir dans la cyclopie de "Wenlock" et "Mandeville" la preuve éclatante d’un signe subliminal typiquement maçonnique, allusion au fameux " Œil de la Providence " ou " Œil d’Horus " présent au verso des billets de 1 dollar. Pourtant, Grant Hunter, le concepteur des deux mascottes olympiques l’assure : « Je ne suis PAS un membre des Illuminati ».
Cette histoire d’illuminati est une grotesquerie, comme disait Pierre Mortaise.
Chacun sait que ces mascottes sont envoyées par les Lémuriens et les Atlantes.
Cette rumeur a au moins un avantage, celui de nous venger de la laideur imbécile de ces mascottes.
on en a bien vu, sur des forums d’infos, qui parlaient de l’oeil des Illuminati dans les concerts des Enfoirés 2011 pour les Restos du Coeur.
Sous prétexte qu’il y avait sur scéne, le gros plan de l’oeil de Coluche en plusieurs exemplaires.
Voir ce lien, par exemple :http://www.exclusifpeople.com/article-tf1-les-enfoires-decouvrez-les-coulisses-du-concert-video-67833379.html
Que vous le vouliez ou non, le thème “illuminati” existe, et en effet le design choisi des mascottes et des pyramides entourant le stade en est proche.
“Pourtant, Grant Hunter, le concepteur des deux mascottes olympiques l’assure : « Je ne suis PAS un membre des Illuminati ».” Il ne répond pas à la question.
Sa réponse aurait pu être: ” Oui c’est inspiré du design maçonnique ou illuminati et à ma connaissance c’est libre de droit, mystérieux, donc vendeur”.
Un seul œil, une pyramide au dessus de la tête, une cérémonie de fermeture très étrange (avec l’enflammement d’un phœnix) une cérémonie d’ouverture ou des esclaves construisent une pyramide. JayZ qui vient chanter une chanson. À un moment ça fait bc.