Sur Internet, des théories circulent, assurant que le rôle de la candidate à la présidentielle est joué par quelqu’un d’autre depuis son malaise.

Quelques heures seulement après le malaise d’Hillary Clinton, survenu lors de la cérémonie du 11-Septembre à New York, les sites complotistes américains ont relayé les théories les plus farfelues sur l’état de santé de la candidate démocrate à la présidentielle. La dernière en date qui agite les réseaux sociaux : Hillary Clinton, qui est apparue dans la rue quelques heures après son étourdissement pour assurer «Je me sens très bien. C’est un beau jour à New York», aurait été remplacée par un sosie.

Quelques heures seulement après le malaise d’Hillary Clinton, survenu lors de la cérémonie du 11-Septembre à New York, les sites complotistes américains ont relayé les théories les plus farfelues sur l’état de santé de la candidate démocrate à la présidentielle. La dernière en date qui agite les réseaux sociaux : Hillary Clinton, qui est apparue dans la rue quelques heures après son étourdissement pour assurer «Je me sens très bien. C’est un beau jour à New York», aurait été remplacée par un sosie. (…)

Lire la suite sur le site de Libération.

Voir aussi :
* Hillary Clinton : nos 10 théories du complot préférées (Rue89, 14 septembre 2016)