Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Affaire Merah : ce que savait la police

Publié par La Rédaction22 août 2012

Affaire Merah : ce que savait la police
Les notes secrètes déclassifiées disqualifient la thèse du complot. Mais elles font ressortir le manque de réaction des services face à la dangerosité du tueur de Toulouse et de Montauban.

Vingt-quatre documents "confidentiel défense" et sept heures trente de pourparlers avec la police : ces documents transmis récemment à la justice apportent des éclairages édifiants sur l'affaire Merah. Des certitudes - enfin - se dégagent, sans pour autant clore la polémique sur les signaux d'alerte dont disposaient les services de renseignement avant les sept assassinats de Toulouse et de Montauban, en mars dernier. (...)

Lire la suite sur le site de L'Express.

Voir aussi, sur Conspiracy Watch :
* Notre dossier sur l'affaire Mohamed Merah

Depuis seize ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2024 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross